L'Univers de Sylvie

N’achetez jamais chez Poussette.com

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Bonjour à tous!

Je me permet aujourd’hui de créer un article pour toutes les futurs mamans.

Je suis maman d’un petit bout qui aujourd’hui a 14 mois.

Comme toutes les mamans, il y à plus d’un an je recherchais une poussette sur le net en regardant les avis …

Mon terme était pour fin septembre 2015.

Mon choix s’est porté sur une poussette Kiddy avec cosy (qui faisait siège auto) et transat.

J’ai passé commande sur le site poussette.com. le 02 juillet 2015.

Je la reçois quelques semaines plus tard en très bon état.

J’accouche comme convenu fin septembre et je commence l’utilisation de ma poussette début octobre.

Début janvier 2016, je constate que le châssis de ma poussette se bloque au pliage et au dépliage … ce qui est très contraignant lorsque le soir en allant chercher le petit chez la nounou on doit la plier et la déplier…

J’envoie donc un mail au service client de poussette.com le 22 janvier 2016 constatant que ma poussette se détériorait de plus en plus.

Ils nous ont demandé et à juste titre des photos et/ou vidéos. Ce que j’ai fais.

Ils nous informent que le châssis de notre poussette doit leur être renvoyé pour réparation.

Nous le retournons donc en Mars 2016.

Nous avons dû bien évidement trouver une autre poussette en attendant, car avec un bébé de 4 mois nous ne pouvions faire autrement.

C’est à partir de cet envoie que nous avons eu des problèmes avec le service après vente.

Sachant que le châssis a été réceptionné le 25 mars, j’envoie un premier mail le 4 avril afin de savoir ce qu’il en était. Aucune réponse.

J’envoie donc un second mail le 15 avril… aucune réponse! j’ai du les recontacter par mail directement le 19 mai car toujours aucune réponse…j’ai relancé le 20 juin et là ils me répondent que ma demande est toujours en cours de traitement et qu’ils relancent le fournisseur.

Je vous laisse imaginer qu’après plusieurs mois d’attente j’ai du tout de même racheter une poussette!!!

Le 21 juin, ils m’informent que le fournisseur nous a retourné le châssis  et que je devrais la recevoir sous 1 semaine.

Au bout de deux semaines ne recevant toujours rien je les relance.

Le 13 juillet, ils m’envoient un numéro de suivi venant du fournisseur ( ce qui prouve bien qu’ils n’avaient absolument rien envoyé avant!).

A mon retour de vacances fin juillet, je vais à la poste récupérer mon colis.

Au premier abord le colis me paraît particulièrement léger et petit …de plus je l’ai reçu dans un piteux état!

Et là sincèrement je suis devenu folle de rage!!! Ils se moquent de moi! je reçois un cosy de marque Kiddy, quelle ironie du sort!

Ils me baladent depuis des mois, mon fils se retrouve sans poussette, nous avons dû en acheter une autre, ils répondent pas à nos mails. Par contre pour prendre notre argent ils sont là!

De ce fait, je leur envoie un mail dans la foulé, leur demandant un remboursement immédiat de la totalité de ma poussette ainsi que des bons de retour pour leur retourner le cosy.

Le 3 août, ils me proposent de retourner le produit reçu ( ce que je fais) et de soit me retourner une nouvelle poussette d’un montant de 300€ (la mienne en valait plus de 500€) ou de me rembourser. Ayant déjà une autre poussette je demande le remboursement total.

Le 9 septembre, je constate qu’ils ont bien réceptionné le cosy mais toujours pas de virement de leur part…

Le 20 septembre, ils me confirment qu’ils ont effectué le virement … Début Octobre toujours rien.

Ils m’envoient donc une confirmation, je vérifie auprès de ma banque et il se trouve que malgré le fait que je leur avait transmis mon RIB, ils ont effectué un virement sur mon ancien compte (que j’ai reçu bien après) mais que d’un montant de 300€ (il en manque plus de 200€).

A ce jour, où j’en suis? Je reste sans réponse de leur part depuis le 12 octobre! je les aient déjà relancé trois fois!

Si je vous raconte mes péripéties avec autant de détails, c’est que je ne souhaite pas que d’autres mamans se retrouve dans de tels situations! Les poussettes sont hors de prix et nous voulons le meilleur pour nos enfants … et surtout n’achetez pas sur ce site! comme vous pouvez le constater se sont des voleurs surtout si un jour vous avez un problème avec eux!!!

Je vous remercie à tous et à toutes de transmettre cette histoire autour de vous!

 

Bonne journée à vous tous.

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